Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de : Raejin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raejin

Raejin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:23

Bonjour à tous, voila le formulaire !

PSEUDO: Raejin (Ou Seigneur Raejin, je vous laisse m'appeler comme vous voulez Very Happy)

ANCIENNES GUILDES : Après plusieurs messages envoyé à des joueurs sans aucune réponse, je me tourne vers une guilde avec un forum extérieur

PRENOM IRL : Peut-être que je donnerais mon prénom plus tard .

AGE : 21 ans

PRODUCTION : Je vous invite à venir visiter ma noble ville d'Almar afin de juger de mes installations (Je suis pas fan de l'architecture productive, j'aime bien avoir une ville belle et varié !)

MOTIVATION (pourquoi vous recruter vous et pas un autre) : Je suis gentil et appréciable (enfin du moins, on me le dit souvent), sinon j'ai du mal à me vendre donc un peu dire de répondre à la motivation !

DIVERS (loisirs, fréquence des connexions...etc etc ): Mon principal loisirs est mon pc (pas geek) mais si j'ai du temps libre, j'aime bien passez du temps dessus autant pour regarder des films que pour jouez avec des amis. Je travaille en semaine jusqu’à 18h donc pas de connections en journée surtout en soirée et le minimum en week-end (sortie avec amis oblige Very Happy)

Voila en esperant avoir rapidement une réponse !

Raejin
Revenir en haut Aller en bas
Krecik




Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:18

Bonjour Raejin,

Merci pour ta candidature.

Effectivement, ta cité n'est pas très productive, mais c'est ton choix. Par contre, je me pose la question du rythme auquel tu avances.

Tout d'abord, tu dois savoir que comme dans toutes les guildes, nous avons des personnes actives et d'autres moins. J'ai la chance d'avoir beaucoup de temps du coup je m'implique pas mal dans la guilde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je dirais que gentil et appréciable, c'est déjà un bon début pour intégrer la guilde Wink Ce jeu n'est pas basé sur l'entraide, mais ça aide beaucoup pour avancer, et c'est ce que nous essayons de développer chez nous (avec les disponibilités que chacun a).
Revenir en haut Aller en bas
Aarno




Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:19

Raejin a écrit:
Je suis pas fan de l'architecture productive, j'aime bien avoir une ville belle et varié !
Tout à fait d'accord avec toi. Trop peu de gens se soucient de l'aspect de leur ville, hélas.
La plupart ressemblent à des lotissements conçus par des républiques totalitaires. Shocked

La tienne est harmonieuse et agréable à visiter, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onemie
Admin
Onemie


Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Quoratria - Brisgard

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Bonjour seigneur Raejin king ,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde Smile et désolé du retard ^^'

Je voudrais juste te poser quelques questions :

- Comment as tu trouvé notre guilde ? (par curiosité ^^)

- Y a t'il des joueurs de l'alliance dans ton voisinage ? (Je te pose cette question car on a déjà eu des joueurs qui tentaient de se réfugier pour ne pas se faire attaquer par nos membres :/)

- On essaye au maximum de participer a la communauté de la guilde, es tu prêt a en faire autant ? (Participer a la vie du forum, proposer des offres a taux "correct", ... )

Nous avons déjà pas mal de membres et on s'était fixé un minimum de 5000 points au recrutement, mais puisque c'est une candidature spontanée je suis prête a faire des efforts Wink

A très bientôt.
Onemie
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-traders.1fr1.net
Raejin

Raejin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses, sa fait du bien d'avoir des personne à qui parler que plutôt voir simplement des messages de bâtiment motiver, piller et des tentatives de pillage ! Sinon je répond à la suite des questions Smile

Par contre, je me pose la question du rythme auquel tu avances. J'ai aucune idée si ma progression est importante ou inversement. J'ai débuter le 5-6 décembre dans ses eaux là et je n'ai pas utilisé de diamant autres que ceux qu'on gagne via les quêtes.

- Comment as tu trouvé notre guilde ? (par curiosité ^^) Totalement par hasard, je me suis rendu sur le classement des guildes, j'ai utilisé "Random.org" qui m'a donné le chiffre 5. J'ai affiché la cinquième page du classement et j'ai fait un petit tri. J'ai enlever ceux avec des symbole dans le nom, ceux sans majuscule et ceux qu'avec des majuscules. La liste étant raccourci, c'est la votre qui m'a attiré le plus !

- Y a t'il des joueurs de l'alliance dans ton voisinage ? (Je te pose cette question car on a déjà eu des joueurs qui tentaient de se réfugier pour ne pas se faire attaquer par nos membres :/) Non, où du moins pas que je sache, le seul qui m'attaque fait parti de la guilde : "Guilde du Père Noël".

- On essaye au maximum de participer a la communauté de la guilde, es tu prêt a en faire autant ? (Participer a la vie du forum, proposer des offres a taux "correct", ... ) Il est bien normal de s'investir si on offre la chance de faire parti d'une guilde. Donc oui, je suis prêt à venir autant que possible sur le forum et y poster des réponse et/ou sujets (sans faire de spam non plus). Pour ce qui est des taux d'échange, je fait généralement du 1:2, mais pour la guilde je ferais automatiquement du 1:1.

Citation :
Nous avons déjà pas mal de membres et on s'était fixé un minimum de 5000 points au recrutement, mais puisque c'est une candidature spontanée je suis prête a faire des efforts

Je t'en remercie d'avance mais si vous avaient décidés de recruter uniquement après les 5000 points, j'attendrais volontiers sachant ma place réservée.

Merci encore d'apporté de l'importance à ma candidature Smile

Raejin


Dernière édition par Raejin le Jeu 27 Déc - 1:04, édité 1 fois (Raison : Rajout de la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Krecik




Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:05

Un des buts d'une guilde est l'échange et si tu ne te trouves pas dans les mêmes niveaux que nos membres, alors tu risques de te retrouver tout seul, d'où ma question sur l'allure à laquelle tu avances pour savoir si tu vas retrouver des gens actifs.

Sinon, tu as l'air plutôt agréable.

PS : oui ma cité à l'air d'un lotissement, mais très rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onemie
Admin
Onemie


Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Quoratria - Brisgard

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:49

Bonjour,

Comme promis je te réponds a peine réveillée (oui parce que je me suis couché a 6h ... trop de choses à faire Sad ).
Tu as des drôles de méthodes pour trouver une guilde mais apparemment c'est efficace puisque tu es tombé sur la meilleure Laughing

C'est vrai que ton village est bien construit Smile mais peut être que tu changeras d'avis bientôt quand tu auras de gros besoins en tout Wink Quoi qu'il en soit, à chacun sa façon de jouer et de gérer ses terres !

En voyant les réponses que tu donnes, ta façon de soigner les choses (message forum, village), je ne peux que penser que tu es un joueur prometteur. Je te proposes donc de nous rejoindre en période d'essai pour le moment afin de voir si tu correspond à nos critères et également, dans ton cas, pour voir si la guilde te plait ou non Wink

Je te souhaite une bonne journée.
Onemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-traders.1fr1.net
Aarno




Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:38

Krecik a écrit:

PS : oui ma cité à l'air d'un lotissement, mais très rentable Wink

Chacun sa manière de jouer. Smile
Ceci dit je pense que les possibilités d'aménagement et de décoration des villes jouent un grand rôle dans l'attractivité de ce jeu, en plus de la qualité des graphismes.
Perso, si il n'y avait pas cet aspect créatif j'aurais sans doute laissé tomber depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raejin

Raejin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:55

Merci de m'accepter, je ferais tout mon possible pour vous satisfaire Smile

Citation :
Perso, si il n'y avait pas cet aspect créatif j'aurais sans doute laissé tomber depuis longtemps.

De même pour moi, j'aime bien mettre une petite déco entre les bâtiments sa donne un aspect naturel au village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krecik




Messages : 78
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:47

moi j'aime bien essayer de mettre une raclée à Toutouyoutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raejin

Raejin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Hum, Toutouyoutou ? Etrange nom ><"
Revenir en haut Aller en bas
Arkaniumis

Arkaniumis


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:12

Bienvenue à toi camarade alors ^^
Bonne chance pour ton test et puisses tu te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Candidature de : Raejin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Raejin   Candidature de : Raejin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Raejin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: